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Ce que la majorité des Allemands veut de limitation de vitesse sur les autoroutes Plusieurs voituriers recherchent les portions d’autoroute allemande sans limitation de vitesse. La décision d’appliquer une limite ou non à ces autoroutes revient, depuis 1952, aux pouvoirs régionaux. Mais, en général, l’Allemagne a éliminé les limitations de vitesse depuis cette année.
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Une barre stabilisatrice fait partie intégrante de la suspension d'un véhicule. Sans elle, une voiture peut pencher d'un côté, notamment lorsqu'elle accélère ou prend un virage. Une biellette de la barre stabilisatrice relie l'extrémité de la barre à la suspension elle-même. Ces maillons peuvent se briser ou être endommagés, ce qui nuit à la maniabilité du véhicule Pourquoi les barres stabilisatrices s'usent-elles ? Il est important de savoir pourquoi les biellettes s'usent avant de se pencher sur les symptômes d'une barre stabilisatrice défectueuse. Vous serez surpris d'apprendre que les bagues et les maillons peuvent parfois être endommagés en moins de 100 000 Km.La suspension d'un moteur, en particulier l'unité avant, subit un stress et une pression extrêmes lorsque la voiture est en marche. Faisant partie de ce système de suspension, la barre stabilisatrice résiste également à cette tension. Comme les pièces de la barre stabilisatrice sont en acier ou en fer, elles peuvent s'user, se fissurer ou se casser sous l'effet de l'immense pression.Des barres stabilisatrices défectueuses peuvent rendre la conduite difficile et dangereuse. Quelles sont les symptômes d’une biellette de barre stabilisatrice défectueuse ? Les maillons de la barre ont des bagues en caoutchouc à chaque extrémité. Les bagues détériorées et les maillons usés peuvent provoquer les signes suivants : Problèmes de maniabilité Si elle est cassée, la barre stabilisatrice n'est pas correctement reliée au châssis et n'empêchera pas la voiture de pencher dans un virage. Votre voiture penchera davantage dans les virages si le bras est cassé. Si la biellette est endommagée ou manquante, la tenue de route peut sembler instable. Bruits inhabituels Un autre symptôme d'usure peut être des bruits inhabituels causés par la barre. Si la biellette est cassée, l'extrémité de la barre stabilisatrice est libre de se déplacer indépendamment de la suspension et du châssis. Elle peut provoquer des claquements et des clics lorsqu'elle se déplace et heurte le véhicule dans les virages. Comment changer la Biellette de barre stabilisatrice ? - Soulevez et soutenez le véhicule à l'aide d'un cric de sol.- Enlevez les roues et localisez la barre stabilisatrice et la liaison d'extrémité. Déboulonnez le maillon d'extrémité de la barre stabilisatrice en retirant l'écrou qui le maintient à l'aide d'une douille et d'un cliquet. Retirez l'autre extrémité de la suspension de la même manière.- Retirez la biellette. Veillez à comparer l'ancienne biellette de la barre stabilisatrice avec la nouvelle pièce pour vous assurer que les dimensions sont correctes. Pour installer la nouvelle biellette de barre stabilisatrice, maintenez le goujon à l'extrémité du maillon de barre stabilisatrice à l'aide d'une clé Allen tout en ajoutant le nouvel écrou de blocage.- Enfin, remettez le pneu en place et descendez le véhicule au sol. Veillez toujours à serrer la roue au sol avant de faire un essai de conduite.Le coût moyen du remplacement d'un ensemble de barres stabilisatrices se situe entre 104 $ et 146 $. Le coût de la main-d'œuvre est estimé entre 44 $ et 56 $, tandis que le prix des pièces varie entre 60 $ et 90 $.